Chủ đề này đã được lưu trữ.
Vui lòng hỏi một câu hỏi mới nếu bạn cần giúp đỡ.
Đã lưu trữ
Firefox ne se connecte pas au démarrage (la fenêtre de connexion n'apparait pas depuis version 3.5)
avec la version précédente, il suffisait de cliquer sur une icone firefox pour faire apparaitre la fenêtre de connexion. Depuis la version 3.5, il faut démarrer au préalalable la connexion avec IE (version 8 pour moi) Dans le mode fichier de firefox, il n'y a pas la coche "travailler hors connexion"
avec la version précédente, il suffisait de cliquer sur une icone firefox pour faire apparaitre la fenêtre de connexion. Depuis la version 3.5, il faut démarrer au préalalable la connexion avec IE (version 8 pour moi)
Dans le mode fichier de firefox, il n'y a pas la coche "travailler hors connexion"
Tất cả các câu trả lời (2)
Does Firefox connect if you are online (Fichier > Travailler hors connexion est décocher)?
Your above posted system details show outdated plugin(s) with known security and stability risks.
- Java Plug-in 1.4.2_03 for Netscape Navigator (DLL Helper)
Update the Java plugin to the latest version.
- http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp (Java Platform: Download JRE)