Windows 10 reached EOS (end of support) on October 14, 2025. If you are on Windows 10, see this article.

Kërkoni te Asistenca

Shmangni karremëzime gjoja asistence. S’do t’ju kërkojmë kurrë të bëni një thirrje apo të dërgoni tekst te një numër telefoni, apo të na jepni të dhëna personale. Ju lutemi, raportoni veprimtari të dyshimtë duke përdorur mundësinë “Raportoni Abuzim”.

Mësoni Më Tepër
Arkivuar

Thunderbird access

Michel DINELLI replied
Michel DINELLI

Bonjour,

J'accède à ma messagerie sans rentrer de mot de passe. Je fais "connexion", puis "annuler" ( une ou 2 fois) et je parviens à rentrer dans la messagerie. Je viens de m'en apercevoir car habituellement je rentre le mot de passe quand on me le demande. Qu'en pensez vous?

michel.dinelli@orange.fr

Bonjour, J'accède à ma messagerie sans rentrer de mot de passe. Je fais "connexion", puis "annuler" ( une ou 2 fois) et je parviens à rentrer dans la messagerie. Je viens de m'en apercevoir car habituellement je rentre le mot de passe quand on me le demande. Qu'en pensez vous? michel.dinelli@orange.fr

Krejt Përgjigjet (1)

Je suis l'auteur de ce message qui a été publié sur le forum par erreur . Merci au moderateur de supprimer ce message.