
Messages disparus
Bonjour, Dans un sous dossier j'ai en haut l'indication qu'il y a des messages, mais ceux=ci n'apparaissent pas. Pouvez=vous m'aider ? MERCI d'avance.
All Replies (12)
As-tu activé de "filtre rapide" ?
Oui et cela ne change pas mon problème. A noter que cela se produit UNIQUEMENT avec UN SEUL sous=dossier. Tous les messages des autres dossiers et sous=dossiers s'affichent.
Dans le panneau des comptes/dossiers de TB clic D sur ce sous-dossier > Propriétés > Réparer le dossier...
fait plusieurs fois sans que cela répare.
Peux-tu montrer une copie d'écran similaire à la mienne qui montre le contenu (absent) de ton sous-dossiers en souffrance ?
Bonjour, Merci pour ton message. Capture d'écran en pièce jointe. A remarquer qu'au dessus il est bien indiqué 15 messages, mais ceux-ci ne s'affichent pas. Je précise aussi que bien que ce soit un sous-dossier de messages supprimés et de mobile, le fichier electricité à la même position s'affiche parfaitement. Merci
En effet c'est très bizarre. J'ai essaye de refaire ta construction avec un dossier et son sous-dossier avec des messages dans la Corbeille mais il n'en résulte pas le même problème. Il faut que j'active un bouton (messages suivis) du filtre rapide et celui-ci affiche le seul message suivi (image). Si tu désactives le filtre rapide est-ce que messages sont toujours invisibles ?
Pour savoir si le fichier mailbox du dossier "Docteur(s)" est endommagé il faudrait aller dans le dossier de profil et le vérifier. Ce soir je te donnerai d'autres détails. Une question encore : s'agit-il d'un compte POP ou IMAP ?
C'est un compte IMAP. Si je désactive le filtre rapide rien ne change : toujours pas de message.
Et si tu vas sur le webmail de Skynet : est-ce que ce sous-dossier existe et peut-on voir les 15 messages ? Tu peux encore faire le manipe suivante : dans TB va à Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier.... puis quitter TB. Dans le dossier de profil va à ImapMail > imap.skynet.be > Messages supprimés.sbd > Mobile - Yoin.sbd et cherche les fichiers Docteur(s) et Docteur(s).msf. Supprime le fichier Docteur(s).msf et redémarre TB. Si les 15 messages manquent toujours retour dans le dossier de profil au même endroit : s'il existe un fichier Docteur(s) sans extension, copie-le, va dans Mail > Local Folders et dépose la copie dans Local Folders. Redémarre TB et dans le Dossier Locaux ouvre le dossier Docteur(s)
Bonjour, J'ai fait tout ça, mais sans résultat : - Sur le webmail de skynet/proximus les 15 messages n’apparaissent pas. - Quand je veux supprimer le fichier Docteur(s).msf il va bien dans la corbeille mais il revient aussitôt ! - Il n'y a pas de fichier Docteur(s) sans extension.
Je pense que ces 15 messages dans le dossier "Docteur(s)" ne sont plus récupérables. Ça m'étonne d'ailleurs que tu cherches à les récupérer car ce dossier se trouve dans un dossier principal "Messages supprimés". Désolé, je jette l'éponge. Mais peut-être un autre bénévole a une idée lumineuse....
Pas de problème, je comprends. A mon avis comme je ne suis pas doué en informatique j'ai du faire une grosse bêtise quelque part... Merci cependant pour tous tes effort. Bonne fin de journée.