Importer les favoris de Google Chrome

This page does not exist in Wolof. You have been redirected to the Français version instead. If you would like to localize it into Wolof, click here. You can also see the English version of this page.

Firefox vous permet d’importer facilement des marque-pages et d’autres données de Google Chrome. Cet article vous donne des instructions pour effectuer cela pas à pas.

Remarque : pour importer toutes vos informations depuis un autre navigateur ou un autre ordinateur, reportez-vous à l’article Importer les marque-pages et des données personnelles d’un autre navigateur.
  1. Cliquez sur le bouton de la bibliothèque 57 library icon , puis cliquez sur Marque-pages. Défilez vers le bas et cliquez sur Afficher tous les marque-pages Cliquez sur le bouton « Marque-pages » Bookmarks-29 et sélectionnez Afficher tous les marque-pages pour ouvrir la fenêtre « Bibliothèque ».

  2. Dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur I-B icon pre68 import-export-arrows Importation et sauvegarde, puis choisissez Importer des données d’un autre navigateur…
    importer-données-autre-navigateur.png Import Data from Another Browser 68 macOS import
  3. Dans la fenêtre de l’assistant d’importation qui apparaît, sélectionnez Chrome, puis cliquez sur SuivantContinuer
    importer-paramètres-et-données-de-chrome.png
  4. Firefox va lister les types de paramètres et les informations qu’il peut importer. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez importer.
    éléments-à-importer-de-chrome.png
    • Cookies : petits fichiers enregistrés sur votre ordinateur par des sites web qui les utilisent pour maintenir votre connexion, pour sauvegarder vos options ou faire d’autres choses.
    • Historique de navigation : informations sur les sites que vous avez visités.
    • Mots de passe enregistrés : vos identifiants et mots de passe que Chrome mémorise.
    • Favoris : pages web que vous avez enregistrées dans vos favoris de Chrome.
  5. Cliquez sur SuivantContinuer pour importer les éléments sélectionnés. L'assistant affiche ce qui a été importé.
  6. Cliquez sur TerminerTerminé pour fermer la fenêtre. Les éléments que vous avez sélectionnés doivent maintenant être disponibles.

Comme Chrome enregistre les favoris dans sa barre de favoris, vous devriez trouver vos marque-pages importés dans un dossier appelé « Importé depuis Google Chrome » dans la barre personnelle de Firefox. Pour plus d’informations sur l’utilisation des marque-pages dans Firefox, consultez l’article Les marque-pages dans Firefox.

importé-depuis-chrome.png

// These fine people helped write this article:Goofy, scoobidiver, Mozinet, YD. You can help too - find out how.

Ndax jukki bi amal nala njariñ? Xaaral tuuti...

Bokk ci ñiy jàppale Ndimbalu Mozilla