Windows 10 reached EOS (end of support) on October 14, 2025. If you are on Windows 10, see this article.

Rechercher dans l’assistance

Évitez les escroqueries à l’assistance. Nous ne vous demanderons jamais d’appeler ou d’envoyer un SMS à un numéro de téléphone ou de partager des informations personnelles. Veuillez signaler toute activité suspecte en utilisant l’option « Signaler un abus ».

En savoir plus
Ouvert

how do I set firefox to not retain history of websites visited

Brian

I accidentally wiped out my customization of the firefox app. I do not want to save search history, websites visited after I close down firefox. How do I do this? I want to retain the short cuts to websites

I accidentally wiped out my customization of the firefox app. I do not want to save search history, websites visited after I close down firefox. How do I do this? I want to retain the short cuts to websites

Toutes les réponses (1)

Poser une question

Vous devez vous identifier avec votre compte pour répondre aux messages. Veuillez poser une nouvelle question, si vous n’avez pas encore de compte.