Windows 10 reached EOS (end of support) on October 14, 2025. If you are on Windows 10, see this article.

Rechercher dans l’assistance

Évitez les escroqueries à l’assistance. Nous ne vous demanderons jamais d’appeler ou d’envoyer un SMS à un numéro de téléphone ou de partager des informations personnelles. Veuillez signaler toute activité suspecte en utilisant l’option « Signaler un abus ».

En savoir plus
Résolu

Grokipedia or Grok

Misttina

When I try to add Grok or Grokipedia to my search options in Firefox the browser won't let me add

When I try to add Grok or Grokipedia to my search options in Firefox the browser won't let me add

Toutes les réponses (3)

Is there any error message?

Solution choisie

I went to Grok and asked him how to add Grok to my Firefox search options. Grok knows, he always knows! Step by step and works like a charm!

Remember tofollow

Poser une question

Vous devez vous identifier avec votre compte pour répondre aux messages. Veuillez poser une nouvelle question, si vous n’avez pas encore de compte.