Este tema ha sido archivado.
Haz una nueva pregunta si necesitas ayuda.
Resueltas
Archivado
Firefox sur Mac IOS
Bonjour, l'installation sur mon Imac dernière version se fait très mal - 2 icones dans la barre de dock dont une qui ne fonctionne pas et que je n'arrive pas à supprimer. Qui peut m'aider ? J'ai désinstallé plusieurs fois et c'est toujours pareil.
Merci Salutations
Bonjour, l'installation sur mon Imac dernière version se fait très mal - 2 icones dans la barre de dock dont une qui ne fonctionne pas et que je n'arrive pas à supprimer. Qui peut m'aider ? J'ai désinstallé plusieurs fois et c'est toujours pareil.
Merci
Salutations
Todas las respuestas (1)
Solución elegida
I believe one of the icons is the installation dmg that you might've accidentally dragged to the bar at one point? But you said it just appeared when you upgraded, so that might not be it. See if you have a installation disc loaded, and right click it on the desktop and click eject. If that isn't it, I'm not sure. A stumper.