L'intégration dans Thunderbird

Kenn liggéeyatul dara ci xët wii, kon ëmbiitam nekkatul bu bees.

This page does not exist in Wolof. You have been redirected to the Français version instead. If you would like to localize it into Wolof, click here. You can also see the English version of this page.

À partir de Thunderbird 38, le module complémentaire de l'agenda Lightning est inclus dans Thunderbird. Ceci est un grand avantage pour les anciens utilisateurs de Lightning, car une version compatible sera toujours disponible avec Thunderbird. C'est également une excellente occasion pour les utilisateurs de Thunderbird qui n'avaient pas installé Lightning de constater comme il devient plus facile de traiter les courriels qui contiennent des invitations.

calendar interface

Gérez votre agenda localement en utilisant le calendrier précréé « Mon agenda » ou synchronisez-le avec un agenda distant utilisant des fichiers iCalendar sur un serveur WebDAV ou un serveur d'agendas supportant le protocole CalDAV. Il y a aussi des extensions disponibles pour l'agenda de Google ou Microsoft Exchange. Vous pouvez les trouver sur addons.mozilla.org. Un article sur la création de nouveaux agendas est disponible pour plus d'informations.

Pour plus d'informations, lisez l'article sur l'utilisation de Lightning ou consultez la page de synthèse sur l'agenda pour accéder aux articles d'aide.

Cette intégration ne signifie pas que vous devez utiliser Lightning. Si vous n'avez jamais utilisé Lightning auparavant, vous pouvez le désactiver directement depuis la barre de notification en bas de la fenêtre de Thunderbird.

Lightning-optout-bar

Vous êtes également libre de désactiver Lightning à tout moment dans le gestionnaire des modules complémentaires, mais, afin de rendre plus facile à identifier les problèmes à venir, il vous est recommandé de laisser activer et que vous cachiez seulement les fonctionnalités que vous n'utilisez pas. Cela ne devrait pas avoir d'impact significatif sur les performances, en particulier si vous n'avez pas ajouté d'événements. Vous pouvez cacher le panneau « Aujourd'hui » en cliquant sur le bouton dans la barre d'état au bas de l'écran.

lightning-today-pane-button

// These fine people helped write this article:Goofy, Banban, Mozinet, J2m06. You can help too - find out how.
Bokk ci ñiy jàppale Ndimbalu Mozilla