Windows 10 reached EOS (end of support) on October 14, 2025. If you are on Windows 10, see this article.

Rechercher dans l’assistance

Évitez les escroqueries à l’assistance. Nous ne vous demanderons jamais d’appeler ou d’envoyer un SMS à un numéro de téléphone ou de partager des informations personnelles. Veuillez signaler toute activité suspecte en utilisant l’option « Signaler un abus ».

En savoir plus
Ouvert

Getting code 6000 only on this show

deandrea3030

Can't play show. It stopped mid show. Code 6000. I can play other shows on paramount and other apps. I was in the middle of this show when it just stopped

Can't play show. It stopped mid show. Code 6000. I can play other shows on paramount and other apps. I was in the middle of this show when it just stopped

Toutes les réponses (1)

Hey there, does it work with other browsers? Or you're having the same issue?

Poser une question

Vous devez vous identifier avec votre compte pour répondre aux messages. Veuillez poser une nouvelle question, si vous n’avez pas encore de compte.