Comment générer un mot de passe sûr dans Firefox

This page does not exist in Wolof. You have been redirected to the Français version instead. If you would like to localize it into Wolof, click here. You can also see the English version of this page.
Cet article décrit comment générer un mot de passe sûr dans Firefox version 74 ou postérieure.

Lors de la création d’un nouveau compte sur un site web, il peut être difficile de réfléchir à un mot de passe unique et sûr. Firefox peut alors générer pour vous un mot de passe sûr.

Générer un nouveau mot de passe

Firefox peut générer automatiquement pour vous lors de la création d’un compte des mots de passe aléatoires et sécurisés :

  1. Cliquez dans le champ du mot de passe sur le site web. L’option de mot de passe sécurisée s’affiche.
  2. Cliquez sur Utiliser un mot de passe généré de manière sécurisée pour remplir le champ. Firefox enregistre le mot de passe de ce site web.
    • Si le mot de passe généré ne satisfait pas aux exigences du site web, un clic sur le champ du mot de passe révèle (dévoile) le mot de passe afin que vous puissiez le modifier pour respecter ces exigences.
  1. Cliquez dans le champ du mot de passe.
  2. Faites un clic droitMaintenez la touche contrôle enfoncée pendant que vous cliquez dans le champ du mot de passe pour ouvrir le menu contextuel.
  3. Sélectionnez Utiliser un mot de passe généré…
    use-generated-password
  4. Firefox génère un mot de passe. Cliquez sur Utiliser un mot de passe généré de manière sécurisée pour remplir automatiquement le champ avec ce mot de passe.
    generated-password2
  5. Firefox enregistre le mot de passe pour ce site web dans Lockwise. Le mot de passe peut ensuite être récupéré pour confirmer le mot de passe.

Pour voir et modifier vos mots de passe, consultez l’article Gérer les mots de passe dans Firefox pour ordinateur avec Firefox Lockwise.

Astuce : si vous utilisez votre propre mot de passe, pensez à ne pas réutiliser votre mot de passe sur plusieurs sites web ou avoir un mot de passe facile à deviner, cliquez ici pour apprendre comment créer votre propre mot de passe sécurisée.

Ndax jukki bi amal nala njariñ?

Xaaral tuuti...

These fine people helped write this article:

Illustration of hands

Volunteer

Grow and share your expertise with others. Answer questions and improve our knowledge base.

Learn More