Évitez les escroqueries à l’assistance. Nous ne vous demanderons jamais d’appeler ou d’envoyer un SMS à un numéro de téléphone ou de partager des informations personnelles. Veuillez signaler toute activité suspecte en utilisant l’option « Signaler un abus ».

En savoir plus
Ouvert

Is it okay to get rid of all the other browsers that I have that might be leaked.

ChaddyMelt65

Is it okay to get rid of all the other browsers that I have?That might be leaked , I'll keep on getting errors and codes saying that I need to check my browser\n And try to get me to download other browsers.

Is it okay to get rid of all the other browsers that I have?That might be leaked , I'll keep on getting errors and codes saying that I need to check my browser\n And try to get me to download other browsers.

Vous devez vous identifier avec votre compte pour répondre aux messages. Veuillez poser une nouvelle question, si vous n’avez pas encore de compte.