Évitez les escroqueries à l’assistance. Nous ne vous demanderons jamais d’appeler ou d’envoyer un SMS à un numéro de téléphone ou de partager des informations personnelles. Veuillez signaler toute activité suspecte en utilisant l’option « Signaler un abus ».

En savoir plus
Ouvert

Moving open tabs I used to be Able to simply drag and swap, now they dont move..??

Jdsrm2

For my open tabs , I was able to drag the open tab into a new spot, but recently I cannot switch them around. Is there a sett>ng that may have changed?? Or other reason?

For my open tabs , I was able to drag the open tab into a new spot, but recently I cannot switch them around. Is there a sett>ng that may have changed?? Or other reason?

Vous devez vous identifier avec votre compte pour répondre aux messages. Veuillez poser une nouvelle question, si vous n’avez pas encore de compte.