language
je voudrais que le site soit en français
je voudrais que le site soit en français
bonjour , j'ai un problème avec le corecteur d'orthographe de firefox, la case Vérifier l’orthographe pendant la saisie est coché et quand j'écris pratiquement tous les m… (funda kabanzi)
bonjour , j'ai un problème avec le corecteur d'orthographe de firefox, la case Vérifier l’orthographe pendant la saisie est coché et quand j'écris pratiquement tous les mots sont surlignés en rouge et quand je clic droit sur un mot çela me donne une solution farfelue , par exemple si je clic sur pratiquement cela me propose : prearrangement merci de votre aide cordialement
Alle Menüs sind jetzt in Englisch. Das Update hat die Sprache geändert. ICh kann nicht mehr auf Deutsch umstellen.
PAR AVANCE MERCI