Base de données ISP

Kenn liggéeyatul dara ci xët wii, kon ëmbiitam nekkatul bu bees.

This page does not exist in Wolof. You have been redirected to the Français version instead. If you would like to localize it into Wolof, click here. You can also see the English version of this page.

Thunderbird cherche à faciliter l'expérience des utilisateurs en activant la configuration automatique de connexions à leurs serveurs de messagerie. Les utilisateurs fournissent leurs compte e-mail, nom d'utilisateur et mot de passe, puis Thunderbird questionne une base de données pour trouver les informations de connexion pour les serveurs de messagerie entrant et sortant.


  • Si vous essayer de configurer Thunderbird pour accéder à un compte, suivez ce lien Configuration automatique de compte pour plus d'instructions.
  • Regardez Autoconfiguration dans Thunderbird sur MDN - (ressources pour développeurs de Mozilla) pour obtenir plus de détails techniques à propos de ISPDB (base de données des fournisseurs d'accès à Internet) et l'auto configuration, savoir comment l'utiliser et y ajouter des entrée registre.
  • Voir les TB-entreprises, ressources et mailing-listes (en anglais) de Thunderbird pour plus d'informations sur la façon de déployer Thunderbird dans les organisations de grande taille.

These fine people helped write this article:

Illustration of hands

Volunteer

Grow and share your expertise with others. Answer questions and improve our knowledge base.

Learn More