annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les vignettes de la page « Nouvel onglet » sont absentes - comment les récupérer

La page « Nouvel onglet » de Firefox affiche les images des sites les plus visités. Parfois, tout ou partie de ces images n'est pas affiché. Nous vous expliquerons pourquoi cela se produit et comment les récupérer quand c'est possible.

Activer la page Nouvel onglet

Pour activer la page Nouvel Onglet, cliquez sur l'icône de l'engrenage dans le coin supérieur droit de la page et choisissez Afficher les sites les plus visités depuis le menu.

tiles controls 39

Créer de nouvelles images dans la page Nouvel onglet

Les nouvelles images seront conservées quand vous utilisez la page « Nouvel onglet » pour vous rendre sur ces sites Internet.

  1. Ouvrez la page « Nouvel onglet » en cliquant sur le bouton + de la barre des onglets.
  2. Cliquez sur une des images vides pour ouvrir le site correspondant.
  3. Important : laissez le site web terminer le chargement (attendez que l'icône bleue de chargement dans l'onglet s'arrête).
  4. Ouvrez de nouveau la page « Nouvel onglet », vous verrez alors une nouvelle image pour le site sur lequel vous venez juste de vous rendre.
  5. Répétez ce processus pour le reste des images absentes.
Note : certains sites ne permettent pas aux images d'être générées et enregistrées afin qu'ils apparaissent vides même après avoir fait les étapes ci-dessus. Effacer votre historique de navigation (soit manuellement ou automatiquement lorsque se ferme Firefox) effacera les images également.
Personnaliser cet article

Firefox

Firefox for Android

Thunderbird

Historique des versions
Numéro de la révision
3 de 3
Dernière mise à jour :
il y a 4 semaines
Mis à jour par :