changement de langur
Bonjour, je ne comprends pas mon Firefox est paramétré en francais mais les réglages et le correcteur d'orthographe restent en anglais.
Bonjour, je ne comprends pas mon Firefox est paramétré en francais mais les réglages et le correcteur d'orthographe restent en anglais.
Comment retrouver mon environnement en FRANCAIS?
PAR AVANCE MERCI
bonjour , j'ai un problème avec le corecteur d'orthographe de firefox, la case Vérifier l’orthographe pendant la saisie est coché et quand j'écris pratiquement tous les m… (ďalšie informácie)
bonjour , j'ai un problème avec le corecteur d'orthographe de firefox, la case Vérifier l’orthographe pendant la saisie est coché et quand j'écris pratiquement tous les mots sont surlignés en rouge et quand je clic droit sur un mot çela me donne une solution farfelue , par exemple si je clic sur pratiquement cela me propose : prearrangement merci de votre aide cordialement
Nach dem Update vom Oktober kann Firefox nicht mehr auf Deutsch angezeigt werden. Die Umstellung auf Deutsch in den Einstellungen haben keine Wirkung. Was ist zu tun? … (ďalšie informácie)
Nach dem Update vom Oktober kann Firefox nicht mehr auf Deutsch angezeigt werden. Die Umstellung auf Deutsch in den Einstellungen haben keine Wirkung. Was ist zu tun?
為什麼基於Firefox Browser的網頁瀏覽器,都有這樣的問題? 語言 → 設定其他語言 移除不想要顯示的語言 ... 按一次( 確定 ) ... 然後按一次( 設定其他語言 ) ... 變回預設設定 ... rrr2.jpg 這個問題是 ... ( 移除不想要顯示的語言 ),這個步驟 ... 無論重複多少次,結果都一樣 ... .… (ďalšie informácie)
為什麼基於Firefox Browser的網頁瀏覽器,都有這樣的問題?
語言 → 設定其他語言
移除不想要顯示的語言 ...
按一次( 確定 ) ...
然後按一次( 設定其他語言 ) ...
變回預設設定 ... rrr2.jpg
這個問題是 ...
( 移除不想要顯示的語言 ),這個步驟 ...
無論重複多少次,結果都一樣 ...
.
Hallo, wo finde ich die Einstellung für die deutsche Sprache? Danke. Mit freundlichen Grüßen Gerhard Rech
Alle Menüs sind jetzt in Englisch. Das Update hat die Sprache geändert. ICh kann nicht mehr auf Deutsch umstellen.
je voudrais que le site soit en français
無法使用中文 回來的Firefox 就算重新安裝 也是英文版 無法回去中文版 就算設定成正體中文 無法回去中文的說
J'aimerais que la traduction se fasse automatiquement en français chaque fois que la langue est diffrénte...