Showing questions for topic:
Na egosi ajụjụ ndị akpadoro:

J'ai 2 boites de messagerie Orange : Boite 1 envoie un message qui va "anormalement" en "Indésirable" dans la boite 2, au lieu de Courrier entrant.

J'ai 4 boites de messagerie Orange (France) : Boite 1 envoie un message qui va "anormalement" en "Indésirable" dans la boite 2, au lieu d'aller en Courrier entrant dans l… (gụkwuo)

J'ai 4 boites de messagerie Orange (France) : Boite 1 envoie un message qui va "anormalement" en "Indésirable" dans la boite 2, au lieu d'aller en Courrier entrant dans la boite 2. Comme si la boite 1 n'avait pas le droit d'envoyer un message vers la boite 2, 3 ou 4...

Open 1

When is spam not spam?

Some mail in my spam folder is marked with the red flame spam icon, and some isn't. It's all spam -- that part is okay. Thunderbird has sorted everything correctly. But w… (gụkwuo)

Some mail in my spam folder is marked with the red flame spam icon, and some isn't. It's all spam -- that part is okay. Thunderbird has sorted everything correctly. But why wouldn't everything in the spam folder be marked as spam?

Open