Ce sujet de discussion a été archivé.
Veuillez poser une nouvelle question si vous avez besoin d’aide.
Archivé
OUVERTURE DE MON COMPTE TRES DIFFICILE; jE LA VEUX EN FRANCAIS
Mon compte ne s'ouvre plus ....
Et après de longues heures, il n'est écrit qu'en anglais !
Voudriez-vous rectifier tout cela afin que je uisse ENFIN utiliser mon ordinateur !
Mon compte ne s'ouvre plus ....
Et après de longues heures, il n'est écrit qu'en anglais !
Voudriez-vous rectifier tout cela afin que je uisse ENFIN utiliser mon ordinateur !