Windows 10 reached EOS (end of support) on October 14, 2025. If you are on Windows 10, see this article.

Rechercher dans l’assistance

Évitez les escroqueries à l’assistance. Nous ne vous demanderons jamais d’appeler ou d’envoyer un SMS à un numéro de téléphone ou de partager des informations personnelles. Veuillez signaler toute activité suspecte en utilisant l’option « Signaler un abus ».

En savoir plus
Archivé

Firefox Nex Version Android

Mitte Der Nacht a répondu
jeanlouisbounie

Bonjour J’avoue que je suis assez déçu des modifications Firefox sur Android… je sais bien que chaque modif amène des changements d’habitudes et parfois ce peut être gênant, mais quand c’est pour un mieux on s’y fait… mais là pas top du tout ! par exemple : - Quand je lisais mes mails et cliquait sur le lien internet d’un article, il se mettait tout seul dans Firefox en attendant de le lire, et je continuais à lire mon mail, maintenant il va directement sur l’article même si j’aurai voulu le lire plus tard… et il me faut donc revenir à mes mails donc double ou triple clicks… bien plus lourd - La présentation des articles à lire sur Firefox avant était claire par des vignettes (2 par ligne) que je n’avais plus qu’à ouvrir ensuite… là c’est un catalogue pas sexy du tout de liste de liens à ouvrir !!! bref si vous avez 20 articles en attente c’est désormais 20 lignes de texte (plusieurs écrans donc) au lieu de 10 lignes de 2 vignettes claires auparavant (quasi un seul écran…) etc… bref dès le début bof bof... Suis assez déçu Firefox m’avait habitué à mieux… et bien que j’ai lu vite les modifications… je n’ai absolument pas perçu les améliorations apportées… dommage…

Bonjour J’avoue que je suis assez déçu des modifications Firefox sur Android… je sais bien que chaque modif amène des changements d’habitudes et parfois ce peut être gênant, mais quand c’est pour un mieux on s’y fait… mais là pas top du tout ! par exemple : - Quand je lisais mes mails et cliquait sur le lien internet d’un article, il se mettait tout seul dans Firefox en attendant de le lire, et je continuais à lire mon mail, maintenant il va directement sur l’article même si j’aurai voulu le lire plus tard… et il me faut donc revenir à mes mails donc double ou triple clicks… bien plus lourd - La présentation des articles à lire sur Firefox avant était claire par des vignettes (2 par ligne) que je n’avais plus qu’à ouvrir ensuite… là c’est un catalogue pas sexy du tout de liste de liens à ouvrir !!! bref si vous avez 20 articles en attente c’est désormais 20 lignes de texte (plusieurs écrans donc) au lieu de 10 lignes de 2 vignettes claires auparavant (quasi un seul écran…) etc… bref dès le début bof bof... Suis assez déçu Firefox m’avait habitué à mieux… et bien que j’ai lu vite les modifications… je n’ai absolument pas perçu les améliorations apportées… dommage…

Toutes les réponses (1)

Translation for non-french (normal) folks: The new Firefox Version is crap, please take it back.

I don't agree on much with the french, but here we have common ground.