Denne tråd blev arkiveret.
Stil et nyt spørgsmål, hvis du har brug for hjælp.
Arkiveret
comment faire pour faire apparaître ma barre d'adresse??
lorsque j'ai installé firefox....j'ai fait diparaître ma barre d'adresse comment faire pour la remettre...
lorsque j'ai installé firefox....j'ai fait diparaître ma barre d'adresse comment faire pour la remettre...
Alle svar (2)
Ce site devrait permettre - Certains éléments de la barre d'outils sont manquants
Pour apparaître la barre de menus, appuie sur la touche F10 ou la touche Alt+A et T (Affichage > Barres d'outils)
Ændret af cor-el den